Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
9 juin 2022

Des infos intéressantes =

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Période de croissance faible et d'inflation forte pour la Banque mondiale. » L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents, Je ne m'en lasse pas. Hier je vous parlais de Janet Yellen l'actuelle secrétaire au Trésor aux Etats-Unis et qui était avant la présidente de la FED la banque centrale américaine. Janet Yellen a été forcée, par les faits qui sont têtus, de faire une déclaration dans laquelle elle s'excusait de ses erreurs d'appréciation notamment sur l'inflation qui était tout sauf transitoire, comprenez "temporaire". Lorsque j'annonçais une période durable ...
 
 

_______________________________


Lyon, les écolos veulent des pistes cyclables... non genrées !
Je crois qu'il est de plus en plus difficile d'aimer l'écologie portée par une bande de marioles outranciers, démagos et surtout complètement perchés et déconnectés des réalités à un point qui confine à la quasi-pathologie. Je partage donc avec vous cet article du Figaro sur la dernière saillie des écolos de Lyon. Métropole de Lyon : les Verts veulent créer des pistes cyclables non genrées ...
 
 

_______________________________


L'OCDE double la prévision d'inflation pour ses pays membres à 8,5 % pour 2022
Toutes les institutions mondiales sont en train de revoir leurs prévisions pour les faire coller à la réalité. Elles n'avaient rien vu venir, mais elles feront comme si elles vous l'avez dit ! Alors comme disait Georges Clémenceau, "quand les événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs" ! L'OCDE double la prévision d'inflation pour ses pays membres à 8,5 % pour 2022 La hausse des prix devrait ensuite ralentir en 2023, prévient l'OCDE, qui regr...
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité