Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
17 septembre 2021

La lettre du jour =

Bonjour, voici la lettre d’information du site « CAPJPO - EuroPalestine » (http://www.europalestine.com)
Si vous ne visualisez pas cet email lisez-le sur le site
http://www.europalestine.com
Publication CAPJPO - Europalestine

Sabra et Chatila, on n’oublie pas !

C’était il y a 39 ans jour pour jour, et nous n’avons pas oublié que des milliers de réfugiés palestiniens, civils sans défense, ont été massacrés pendant plus de 48 H par les milices fascistes libanaises et par l’armée israélienne. Un crime contre l’humanité qui reste impuni. A la fin de l’été 1982, l’armée israélienne […]

Lire plus

 

Boycott international de PUMA ! (vidéos)

Une campagne internationale de boycott PUMA se développe. Tant que l’équipementier allemand sponsorisera le football israélien, représentant de la colonisation et de l’apartheid israéliens nous refuserons d’acheter des vêtements ou équipements sportifs PUMA ! L’équipementier allemand a choisi de sponsoriser le football israélien, en connaissance de cause, malgré toutes les violations des droits de l’homme […]

Lire plus

 

« Ma génération peut libérer la Palestine et mettre fin à l’occupation », par Janna Jihad

« Peu de gens dans le monde savent à quoi ressemble la vie des enfants palestiniens, à quel point nous nous sentons en danger dans nos maisons et ce que nous vivons chaque jour à cause de l’occupation israélienne.J’ai grandi dans la ville de Nabi Saleh en Cisjordanie occupée. Quand j’avais sept ans, j’ai commencé à […]

Lire plus

 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité