Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
11 juin 2021

Des articles intéressants à lire =

Les dirigeants des pays riches G7 vont s’engager lors de leur sommet à distribuer un milliard de doses de vaccins anti-Covid aux pays pauvres afin de “mettre fin à la pandémie” en 2022, a annoncé ce jeudi 10 juin la présidence britannique du groupe.

Deux individus ont été testés positifs au Covid-19 ce jeudi 10 juin à bord du Celebrity Millennium, un des premiers bateaux de croisière à voguer en Amérique du Nord depuis le début de la pandémie, et ce, malgré “un équipage et des passagers vaccinés”, a annoncé le croisiériste Royal Caribbean dans un communiqué.

Le parti du Premier ministre hongrois Viktor Orban a déposé ce jeudi 10 juin des amendements législatifs visant à interdire la “promotion” de l’homosexualité ou du changement de sexe auprès des mineurs, selon un texte publié sur le site du Parlement.

“Je vais faire une annonce qui va surprendre: j’ai eu l’idée de voir l’Euro en 2020 dans toute l’Europe.” Voici comment Michel Platini présentait, en juin 2012, le concept de “son” Euro de football 2020 attribué non pas à un, ni à deux pays comme cela se fait parfois, mais à toute l’Europe. Et d’ajouter quelques semaines plus tard, une fois l’idée votée par les instances du football européen: “Aujourd’hui, la page est blanche. Je ne sais pas combien de stades seront concernés.”

La danseuse Sae Eun Park, 31 ans, a été nommée danseuse étoile du Ballet de l’Opéra de Paris ce jeudi 10 juin dans la soirée, devenant la première Sud-Coréenne à obtenir ce titre dans la prestigieuse compagnie.

“Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé”, lance Assane Diop à ceux qu’il s’amuse à piéger. Mais vous qui avez vu la série “Lupin” sur Netflix, l’avez-vous écoutée? Alors que les 5 épisodes de la partie 2 sont disponibles depuis ce vendredi 11 juin sur la plateforme de streaming, Le HuffPost s’est intéressé à la bande originale du show, composée par le Français Mathieu Lamboley.

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité