Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
10 juin 2021

Ce qui se passe ailleurs =

Nouveaux sur notre site http://bolivarinfos.over-blog.com

En page d’accueil:
1 ) Nicaragua : Ce qu'il faut savoir sur l'opposition (1) , un article de Mission Vérité du  4 juin 2021 par Françoise Lopez.  V nous êtes sans doute surpris de trouver en tête de notre page d’accueil un article sur l’opposition au Nicaragua mais ce que j’ai entendu à ce sujet à 13heures sur RT m’a fait dresser les cheveux sur la tête! Cet article tombe à pic. Il est très long, c’est pourquoi je le publierai en plusieurs parties mais il faut absolument le lire. On ne peut pas laisser dire que « le dictateur Daniel Ortega arrête les candidats d’opposition aux élections présidentielles! »… La raison de ces arrestations est clairement expliquée dans cet article qui vous explique aussi ce que vous devez penser systématiquement quand vous entendrez le nom de Chamorro…
2 ) Pérou : Un directeur de médias ordonne de favoriser Keiko Fujimori , un article du Resumen Latinoamericano du 8 juin 2021 traduit par Françoise Lopez. Les résultats définitifs des élections ne sont toujours pas tombés mais Pedro Castillo reste en tête à cette heure et il semblerait que cet individu se soit donné beaucoup de mal pour rien…
3 ) Venezuela : L'opposition finance des bandes criminelles , un article d’Alba Ciudad du  8 juin 2021 traduit par Françoise Lopez. C’était bien étonnant qu’elle se soit calmée!
4 ) Cuba : Le vice-premier ministre en visite de travail en France , un article de RHC en français du 7 juin 2021.
Bonne lecture à tous,
Françoise Lopez 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité