Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
20 mars 2020

4 bons articles =

saker_bandeau


Alors que de nouvelles infox apparaissent Par Moon of Alabama – Le 18 mars 2020 Le ministère de la Justice a abandonné sa plainte contre une société russe qui aurait influencé les élections de 2016. Mais alors que cette manipulation au sujet d’une campagne d'influence russe est maintenant complètement démystifiée, d’absurdes nouvelles ...





Par Dmitry Orlov – Le 17 mars 2020 – Source Club Orlov Comme on m'a demandé (à plusieurs reprises) de commenter ce sujet, je le ferai, mais comme je ne suis pas un expert en santé publique, je serai bref et m'en tiendrai à ce que je sais avec certitude. À la ...





"Cette crise va se terminer en catastrophe" - Dr. Cata  voit un effondrement délirant de 40% sur les marchés boursiers  "Le camp démocrate est pauvre, mais Trump est mort. Citez-moi à ce sujet !" Nouriel Roubini Par Tyler Durden − Le 3 mars 2020 − Source ZeroHedge C'est le point de vue de Nouriel Roubini sur la façon dont ...





«Lorsque le pillage devient un mode de vie pour un groupe d'hommes dans une société, au fil du temps, ils se créent un système juridique qui l'autorise et un code moral qui le glorifie.» - Frédéric Bastiat, économiste français Par John W. Whitehead − Le 25 février 2020 − Source The ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité