Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
20 mars 2020

INSTRUCTIF =

1 h · 

«Je voudrais demander pardon d’avoir pris à la légère cette crise […] Je n’ai pas su écouter. J’ai parlé légèrement et j’aimerais demander pardon. J’aimerais demander pardon à Dieu pour mon égoïsme.»

Alors que la polémique autour de la tenue d'un rassemblement religieux réunissant plus de 2 500 personnes fin février à Mulhouse ne cesse d'enfler, un pasteur a fait son mea culpa lors d'un prêche. Sur le terrain, la situation se dégrade nettement.
À propos de ce site web
FRANCAIS.RT.COM
Alors que la polémique autour de la tenue d'un rassemblement religieux réunissant plus de 2 500 personnes fin février à Mulhouse ne cesse d'enfler, un pasteur a fait son mea culpa lors d'un prêche. Sur le terrain, la situation se dégrade nettement.
Alors que la polémique autour de la tenue d'un rassemblement religieux réunissant plus de 2 500 personnes fin février à Mulhouse ne cesse d'enfler, un pasteur a fait son mea culpa lors d'un prêche. Sur le terrain, la situation se dégrade nettement.
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité