Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
26 septembre 2019

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama – Le 24 septembre 2019 Le 28 août, Moon of Alabama titrait : Boris Johnson prend le pouvoir : Le gouvernement Johnson, inauguré il y a seulement quelques semaines, a demandé à la Reine d'annoncer son programme législatif, un événement cérémoniel connu sous le nom de discours de ...





Par Ron Unz – Le 16 juillet 2018 – Source Unz Review Il y a une dizaine d'années, je parlais à un éminent universitaire qui s'était fait connaître pour ses critiques acerbes de la politique israélienne au Moyen-Orient et pour le ferme soutien que l'Amérique lui apportait. J'ai dit que j'étais ...





Gilad Atzmon − Le 12 september 2019 − Source Unz Review La leçon à tirer de l'impasse politique israélienne actuelle est qu'Israël est en train d'imploser, de se disperser en ses différents éléments qu'il n'a jamais réussi à intégrer en une unité. Le schisme ne vient plus de la dichotomie quotidienne ...





Par Mark Thompson – Le 12 juin 2019 – Source Pogo Le bombardier B-52 est si énorme qu'il faut huit moteurs pour le soulever du sol, ainsi qu'une paire de roues de stabilisateurs pour s'assurer que ses extrémités d'aile ne raclent pas la piste au décollage. Alors, comment se fait-il que ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité