Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
1 septembre 2022

Un rappel bénéfique =

Il faut les voir, tous ces va-t-en guerre, tous ces boutefeux vouloir de façon compulsive la guerre en Syrie !
Article rédigé par Brigitte Bouzonnie en 2013 sur mon mur Facebook mais toujours d'actualité

1°)- Brigitte Bouzonnie : je reposte un article publié sur mon mur Facebook en 2013 mais toujours d'actualité. C’est fou comme la mémoire des occidentaux flanche, comme dans la chanson. En 2013, Vladimir Poutine a évité une nouvelle guerre en Syrie : et en France personne ne se souvient de cet épisode lamentable. Pour la petite histoire, il faut savoir que les navires de l’OTAN étaient déjà sur place en Syrie. Les discours guerriers déjà rédigés.

2°)- Article Facebook 2013 : IL FAUT LES VOIR, TOUS CES VA-T-EN GUERRE, TOUS CES BOUTEFEUX A TETE DE MORT, vouloir de façon compulsive la guerre en Syrie ! Il faut les voir tous ces va-t-en guerre prêcher la croisade et l'hécatombe, réclamant dès ce week end, la mort immédiate de ces pauvre civils syriens sans défense. Nous tombant dessus, nous, pauvres pacifistes réclamant "bêtement" de les laisser vivre. La vie est à peu près leur seul luxe ici bas.

Il faut les voir, tous ces militaristes à deux balles, annoncer aujourd'hui, la tête enfarinée, avec la gueule de bois des lendemains de cuite, que la guerre en Syrie est repoussée de dix jours, afin de “permettre au Sénat américain d'en discuter”(sic) !

Il faut l'entendre, l'inénarrable DESIR, "dénoncer l'esprit munichois des anti-guerre", comme si ASSAD avait des rêves expansionnistes comme HITLER. POUTINE, en menaçant de bombarder les champs pétrolifères a foutu une pétoche terrible à OBAMA. C 'est fou comme que ces militaires, prêts à tuer sans aucun remords les civils syriens comme de la roupie de sansonnet, craignent pour leurs kilos de tunes attachées au pétrole : deux poids, deux mesures… !

HOLLANDOUILLE, qui s'est reçu un camouflé de première, va également être obligé de réunir les responsables parlementaires français. Pierre LAURENT, interrogé ce matin sur BFM-TV, réclame à juste titre “un vrai vote du Parlement. Et qu'on tienne véritablement compte de l'hostilité de 64% des français pour cette guerre. Avant de lancer la mitraille sur "le Peuple syrien, le grand sacrifié de l'Histoire" (sic) : un mot très juste, très sensible, comme on aime...!

VIVE LA PAIX, VIVE LE PACIFISME, QU'ON SE LE DISE...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité