Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
10 août 2022

Très drôle !!!!!!!

Comme BHL, Zelensky se fait photographier dans un faux décor de guerre !
Article rédigé par Brigitte Bouzonnie et Nadjil Kallisto
4
Peut être une image de 1 personne, barbe et intérieur
Peut être une image de 2 personnes

1°)- Brigitte Bouzonnie : Comme BHL, Zelensky se fait photographier dans un faux décor de guerre ! Regardez comme les sacs de terre sont soigneusement empilés devant un rideau à fronces, qu'on ne trouve jamais dans un vrai paysage de guerre, histoire de faire croire que son palais est assiégé. !

2°) -Gérard Alaguillaume : Votre commentaire est spécieux ! Que le palais de Zelensky soit protégé, quoi de plus normal ! Ceci n'est pas un décor, des rideaux de ce genre existe dans toutes les résidences de gouvernants, ils sont étudiés pour absorber les explosions et contenir les éclats de verre !

3°)-Brigitte Bouzonnie : Le coup du Palais de Kiev faussement “assiégé” ? Cela ne tient pas la route, puisque, sauf erreur de ma part, l'armée russe est dans le sud-est de l'Ukraine. Et qu’elle ira ensuite dans le sud-ouest. Or, Kiev est au Nord-Est de l'Ukraine ! Premier fake grossier.

De plus, Zelensky s'est enfuit de Kiev au début de la guerre (mars 2022). Il réside à l'ambassade de Etats-Unis de Varsovie. Donc, je maintiens ce que je dis : c'est un faux décor de guerre, pour faire croire que Zelensky se bat "pour de vrai" comme disent les enfants !

Même sans connaître sa fuite en Pologne, on voit bien que cette photo est trop "léchée" ! Elle pue le brushing des cheveux de Zelensky. Le repassage récent de son polo. Le maquillage du drogué. La main sous le menton soigneusement étudiée. Elle pue Photoshop. Zelensky est figé comme BHL dans son faux décor de guerre. Tous les deux prennent la pose. Ils ne sont pas naturels.

Elle pue les studios d'Hollywood, tout comme ses "discours", un concentré de conneries, visiblement rédigés par des scénaristes d'Hollywood. Devant la Knesset, Zelensky a osé comparer la guerre en Ukraine à la Shoah de la deuxième Guerre Mondiale. Devant l'assemblée Nationale, il a comparé la guerre en Ukraine à la bataille de Verdun. Plus exagéré, plus menteur, tu meurs !

Inversement, le récit de Poutine, réactivant le discours et le combat anti impérialiste des années 60/70, style opposition à la guerre au Viet Nam, est beaucoup plus crédible. Ce discours anti guerre, anti expéditions militaires scandaleuses et meurtrières fomentées par les Etats-Unis a converti les pays africains, qui sont désormais du côté de Poutine. Idem pour la Chine !

4°)-Nadjil Kallisto : Regardez-le avec son polo, son look, sa main sous le menton, sa barbe négligée, ses poses, son regard, les sacs derrière son palais -comme s'il était dans un bunker assiégé-, le visage faussement préoccupé : un vrai comédien, le tout étudié et mis en scène dans les moindres détails par des professionnels de la communication de la guerre qui n'est pas la vraie guerre.

Celui à qui les dirigeants d'autres pays viennent rendre visite avec sourires et tapes sur l'épaule, cet Avatar créé expressément par les US et le Capital occidental, , le tout, dessiné et étudié pendant des années dans les moindres détails. Aussi FAUX qu'une pièce de 5 euros !

Cet ex comique acteur porno-soft, fut un produit médiatique créé avec l'argent du milliardaire ukro-israélien Yhor Kolomoysky : banques et pétrole, mais également financier des groupes criminels terroristes ukro-nazis, envoyés au Donbass pour le nettoyage ethnique des populations russophones, car ce vautour était intéressé par les richesses du sous-sol de cette région.

L'acteur comique, sponsorisé par de puissants médias, -parmi lesquels sa maison de production-, a été propulsé à la présidence de l'Ukraine où le pouvoir est entre les mains des anglo-américains.

Le pays est en guerre et en grande difficulté, donc on lui demande de montrer qu'il fait son devoir.

En fait, c'est un criminel de guerre, qui fait semblant de tenir la maison debout, avec son look de héro pour montrer qu'il est au front...

Mais voyez comme tout n'est que montage de cinéma pour frapper les esprits faibles des téléspectateurs occidentaux drogués par Hollywood.

En réalité, Il est à l'abri, terré comme un lapin dans Kiev, que les Russes ont épargnée.

(Lambrenedetto / Maurizio Grillo / via Fiorenzo Tassotti)

Image
  • Zelensky reçoit le gratin des acteurs hollywoodiens : Sean Penn, Jessica Chastaing…Je pensais que les acteurs américains étaient des dindes à deux neurones. Mais pas à ce point !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité