Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
3 août 2022

C'est grave !!!

L'OTAN est une entreprise criminelle, fabriquée et dirigée au début par d'anciens nazis !
Excellent article rédigé par notre ami Dominique Kern
18 hr ago
Nato Logo, HD Png Download

1°)-Dominique Kern : L'OTAN EST UNE ENTREPRISE CRIMINELLE...QUI AU DEBUT A ETE FABRIQUE ET DIRIGE PAR D'ANCIENS NAZIS ...

Qui a soutenu des groupes terroristes en Europe, comme le GLADIO en Italie, qui a fomenté l'attentat de la gare de Bologne...

L'OTAN EST UNE ENTREPRISE DE CONTRÔLE DES PEUPLES EUROPEENS QUI EMPÊCHE L'EUROPE, LES ETATS EUROPEENS, DE SE REARMER...

L'OTAN EST UN INSTRUMENT POUR ASSERVIR, A L'UNION EUROPEENNE, LES PEUPLES EUROPEENS...Saviez vous que le commandant de l'armée grecque est automatiquement un général de l'OTAN ...?.

L'OTAN EN UN MOT ASSERVIT LES PEUPLES EUROPEENS A L'EMPIRE US ...

2°)- Brigitte Bouzonnie : “Reinhard Gehlen est chef du renseignement militaire sur le front de l’Est. Il se rend aux américains en 1945, n’a pas un seul cheveu de déplacé. D’abord, il travaille pour la CIA dans les Gehlen organisation, où il devient “ le général sans visage”.

Gehlen inspire aux américains les réseaux Gladio, réseau Stay behind, chargés de préparer la Résistance à uen invasion de l’armée rouge, et combattre l’influence communiste. Ces réseaux clandestins deviendront en 1949 les armées secrètes de l’OTAN. Ce réseau comprend des “techniciens” comme Klaus Barbie. Ils dressent des listes de personnes à liquider. En France, le réseau Gladio est créé en 1948 par le ministre Jules Moch, violemment anti communiste.

En 1990, le Premier Ministre italien, Giulio Andreotti avoue devant une commission d’enquête du Parlement l’existence de ces réseaux Gladio, qui ont lutté victorieusement contre le communisme. Et de pointer la contribution des réseaux stay behind dans la “stratégie de la tension” italienne élaborée par la CIA, pour garder la main sur les gouvernements occidentaux, via notamment des attentats imputés à l’extrême gauche” (infos recueillies dans le livre de Eric Branca : Le roman des damnés. Ces nazis passés au service des vainqueurs après 1945”, édition Perrin, 2021).

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité