Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
27 juillet 2022

MONSTRUEUX !!!

Le nazi Heusinger responsable de la mort de 46 000 biélorusses... !
Article rédigé par Sylvia Castell
5
Peut être une image de 1 personne et plein air

1°)- Sylvia Castell : Le tribunal vient de reconnaître les atrocités des fascistes dans la région du Kouban pendant la seconde guerre mondiale comme un génocide.

Pendant l'occupation en 1942-1943 sur le territoire de la région, les fascistes ont tué plus de 48 mille civils, déporté plus de 129 mille personnes pour des travaux forcés en Allemagne.

A Krasnodar, environ 13 mille personnes ont été assassinés, à Novorossiysk, 7 mille, à Armavir, environ 6 mille, à Temryuk, plus d'un millier. Dans le District de Yaroslavl (Mostovsky), le 13 novembre 1942, les fascistes ont abattu toute la population de P. Mikhizeev Polyana, à savoir 200 habitants, plus de la moitié des enfants. A Kanev, les envahisseurs ont torturé 360 habitants. En 1942, 214 enfants handicapés d'un orphelinat sont empoisonnés au monoxyde de carbone.

Le tribunal régional de Krasnodar a reconnu les crimes des envahisseurs nazis pendant la grande guerre patriotique sur le territoire du Kouban comme un génocide de la population de l'Union soviétique.

2°)- Brigitte Bouzonnie : Cela tombe bien : en ce moment je relis le livre rédigé par Eric Branca : "Le roman des damnés. Ces nazis passés au service des vainqueurs", édition Perrin, 2021. L’auteur dresse notamment le portrait de Adolf Heusinger, chef de l'armée de terre de la Wermacht, qui a rencontré plus de 600 fois Hitler à la Tanière du Loup, Bertesgaden.... Responsable de la mort de masse de 46 000 biélorusses (Kouban). En 1945, Heusinger n'eut pas un seul cheveu de déplacé par les américains. Il fut promu, nommé Responsable de l'OTAN.

Les fascistes ont un nom, tristement célèbre, notamment celui de Heusinger. A faire connaitre par un maximum de personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité