Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
25 juin 2020

Ce qui se passe ailleurs =

Nouveaux sur notre site http://bolivarinfos.over-blog.com

En page d’accueil:
1 ) Venezuela : Un complot des Etats-Unis pour contrôler les biens , un  article du  Resumen Latinoamericano du 21  juin 2020 traduit par  Françoise Lopez . 
 
2 ) Venezuela : J'accepte de me livrer à mes bourreaux si les Etats-Unis lèvent toutes les sanctions contre le Venezuela , un  article du  Resumen Latinoamericano du 23  juin 2020 traduit par  Françoise Lopez .  Un ex-député du PSUV qui a bien du courage…
 
3 ) Venezuela : La Table de Dialogue avance , un article de  Telesur du 23 juin 2020 traduit par  Françoise Lopez.  
4 ) Mexique : AMLO dans le collimateur , un article de RHC en français du 22 juin 2020. 
Bonne lecture à tous,
Françoise Lopez
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité