Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
15 juin 2020

TRES INTERESSANT =

facebook twitter instagram youtube telegram
 
 
J'ai encore reçu une lettre de Macron...
 

On a déjà eu le Grand Débat après les Gilets jaunes, les Etats généraux de l'alimentation, des Assises de la mobilité, le Conseil des Citoyens pour le Climat... et voilà qu'après le Covid, Macron remet ça : encore une consultation ! Je n'irai pas. Avant, quand on voulait enterrer un dossier, on créait une commission, maintenant c'est une consultation bidon...

 
Le Bulletin de Ruffin, en vidéo et podcast !
 
 
"Mais vous êtes décroissant, Monsieur Ruffin ?"
 

Dur dur de le faire entendre, dans les médias, que la croissance ne fait plus le bonheur...

 
Voir la vidéo
 
 
 
          Transférer cet email à un ami   TRANSFÉRER CET EMAIL À UN AMI  
 
François Ruffin

90 Chaussée Saint-Pierre, Amiens France

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité