Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
26 mai 2020

SCANDALEUX =

26 Mai 2020

Publié par El Diablo

La VERBALISATION D’UNE AVOCATE devant le tribunal de Paris soulève un TOLLÉ

Des avocats dénoncent la verbalisation, pour non-respect de l'interdiction de rassemblement de plus de dix personnes, d'une de leurs consœurs devant un tribunal. L'avocate affirme qu'elle s'y trouvait dans le cadre d'une rencontre professionnelle.
 

«Verbaliser un avocat qui exerce sa mission (là où il peut) est plus qu’inquiétant. Je m’étonne de l’absence (intentionnelle ?) de discernement et des ordres donnés. Les avocats de plus en plus poussés hors des tribunaux, ne peuvent pas en plus être poursuivis sur la voie publique», a twitté le 24 mai Christiane Féral-Schuhl, présidente du Conseil national des barreaux (CNB) qui représente les 70 000 avocats français. Elle dénonçait ainsi le traitement infligé par les forces de l'ordre à l'avocate Hanna Rajbenbach, qui était le 23 mai après-midi devant le Tribunal judiciaire de Paris, dans le nord-ouest de la capitale, en compagnie de ses clients et proches.

LIRE LA SUITE :

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité