SCANDALEUX !!!
21 Mai 2020
Frappée par la crise du Covid-19, une filiale d'Altice va couper dans ses effectifs
Réductions d'effectifs et recentrage sur les chaînes d'informations : touché par l'écroulement des recettes publicitaires dû au coronavirus, NextRadioTV (BFMTV, RMC...) a présenté un «plan de transformation et de reconquête post-Covid».
NextRadioTV (filiale d'Altice France), maison-mère de BFMTV, BFM Business, RMC, RMC Découverte, etc., est la première victime économique de la pandémie de Covid-19 dans l'audiovisuel. Celle-ci, anticipant un écroulement des recettes publicitaires, va couper dans ses effectifs et réduire la voilure dans le sport et le divertissement. Dans un «plan de transformation et de reconquête post-Covid» présenté aux représentants syndicaux le 19 mai lors d'un comité social et économique (CSE), le groupe prévoit de diviser par deux le recours aux intermittents, aux pigistes et aux consultants.
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Frappée par la crise du Covid-19, une filiale d'Altice va couper dans ses effectifs
Réductions d'effectifs et recentrage sur les chaînes d'informations : touché par l'écroulement des recettes publicitaires dû au coronavirus, NextRadioTV (BFMTV, RMC...) a présenté un "plan d...
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