Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
21 avril 2020

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


Par Andrey Devyatov − Le 4 avril 2020 − Source devyatov.su Adieu à la "vieille monnaie" de l'ancien monde monétaire Le Livre des livres, La Bible, dans le troisième livre du prophète Moïse, le Lévitique (17: 11, 14) dit : "La vie/âme de la chair est dans le sang". La science à ...





Par Matthew Ehret − Le 3 avril 2020 − Source Strategic Culture Dans mon récent article "Pourquoi supposer qu’il y aura une élection en 2020 ?", j’ai profité de la crise multiforme en cours pour revisiter un important coup d’État financé par Wall Street en 1933-1934. Comme je l'ai expliqué dans l'article, ce coup d'État ...





Par James Howard Kunstler – Le 27 mars 2020 – Source kunstler.com Les historiens du futur, qui, en juin, feront griller des insectes fraîchement attrapés sur leur feu de camp, pourront se demander quand, exactement, a eu lieu le moment où le monde financier a largué la réalité. Était-ce lorsque Nixon a ...





... la Chine s'étonne : "Que voulez-vous de nous, à la fin ?" Par Moon of Alabama − Le 18 avril 2020 Pour éviter une introspection des échecs qui ont permis aux États-Unis de dépasser tous les autres pays pour le nombre de victimes de la Covid-19, les [courageux, NdT] pouvoirs en place  ont décidé ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité