Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
15 avril 2020

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


En Grande Bretagne, des médecins envoient des formulaires «ne pas réanimer» disant aux gens comme ma fille handicapée de les signer, je trouve ça effrayant Par Damian Wilson − Le 3 avril 2010 − Source Russia Today Je comprends que la pandémie Covid-19 signifie que des décisions médicales difficiles doivent être prises ...





Le retour des alchimistes ou la nouvelle orthodoxie économique Par Alastair Crooke − Le 23 mars 2020 − Source Strategic Culture Alors que les États-Unis et le Royaume-Uni, pour endiguer les infections de la Covid-19, adoptent une approche guerrière, avec des niveaux intrusifs d'intervention dans la vie sociale, ces gouvernements - comme corollaire du confinement ...





Par Binoy Kampmark − Le 1er avril 2020 − Source Oriental Review Alors que les confinements draconiens, les régimes punitifs et la surveillance deviennent la norme dans le monde du coronavirus, la Suède a fait preuve de plus de souplesse sur le terrain. Cela contraste certainement avec ses cousins scandinaves, le ...





Par Mike Whithney − Le 31 mars 2020 − Source Unz Review Donald Trump a appelé lundi le président russe Vladimir Poutine pour discuter de la chute des prix du pétrole qui fait des ravages dans l'industrie du pétrole de schiste américain. Les deux dirigeants ont brièvement parlé de la pandémie ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité