Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
26 février 2020

Des infos intéressantes =

 
 
 
 

« Le décret arrêt-maladie confinement retour de vacances tout savoir ! » L’édito de Charles SANNAT
 
Mes chères impertinentes, chers impertinents, Le gouvernement a récemment pris un décret tout à fait intelligent et pertinent compte tenu de la situation sanitaire. L'idée c'était de prendre soin de concitoyens qui revenaient de Chine et qui ont passé 14 jours d'angoisse dans un centre de vacances du sud de la France. Se posait alors la question de la gestion de la quarantaine. Vous ne pouvez pas manquer 14 jours votre travail par exemple sans évidemment risquer une sanction de votre em...  
 
 

_______________________________


Et paf les marchés...
 
Vous connaissez l'histoire des marchés ? Ils montent, ils montent, ils montent encore, et toujours, et encore même encore... et puis un jour... Paf, les marchés ! Paf et patatras ! Les marchés auraient pu corriger progressivement depuis le début de l'épidémie, mais si cela continue à cette vitesse, ce ne sera bientôt plus une correction mais un krach. M  
 
 

_______________________________


Coronavirus. Chronique d'une pandémie. 25 février 2020.
 
Haaaa.... voyez le problème de la mondialisation c'est que c'est toujours un marché de dupe ! Je te vends des masques autant que tu veux, jusqu'au jour où j'ai besoin plus que toi de mes masques et comme c'est moi qui les produis, toi tu n'as plus rien !!
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité