Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
31 janvier 2020

4 bons articles =

saker_bandeau


L'ancien chancelier allemand Helmut Schmidt a énoncé ces paroles fameuses : "Les gens qui ont des visions devraient aller voir un médecin." Par Moon of Alabama − Le 30 janvier 2020 Hier, le président américain Donald Trump a publié une "Vision pour la paix, la prospérité et un avenir meilleur pour Israël et le ...





Par Dmitry Orlov – Le 23 janvier – Source Club Orlov Dans ma jeunesse, j'ai participé à des manifestations contre la guerre, non pas pour protester contre la première guerre du Golfe, car je voyais déjà que ces manifestations seraient vaines, mais pour draguer des femmes. Bien sûr, je criais "Pas ...





Le 8 janvier 2020 − Source german-foreign-policy.com Les puissances membres de l'UE s'inquiètent des interférences extérieures en Libye. La Russie et la Turquie réfléchissent à un processus pour mettre fin à la guerre. Heiko Maas, le ministre allemand des affaires étrangères, s'inquiète des interférences menées par des pays étrangers en Libye. "L'ingérence ...





Mais les États-Unis insistent pour garder le contrôle de la région Par Moon of Alabama – Le 28 janvier 2020 Aujourd'hui, l'armée arabe syrienne a libéré la ville de Maarat al-Numan, au sud-est d'Idleb. Avant la guerre, la ville comptait environ 60 000 habitants. Cette libération a eu lieu après plusieurs semaines ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité