Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
10 janvier 2020

4 bons articles =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama − 8 janvier 2020 La nuit dernière, l'Iran a tiré 22 missiles Qiam sur deux bases américaines situées en Irak. Entre 1:45 et 2:15 heure locale (~22:00 UTC), dix-sept missiles ont frappé la base aérienne d'Ain al Assad à l'ouest de Ramadi. Cinq missiles ont été lancés ...





Par Dmitry Orlov – Le 3 janvier 2020 – Source Club Orlov Bien que de nombreux commentateurs jugent bon de publier leurs prévisions pour l'année à venir, je trouve qu'une seule année est trop courte pour pouvoir faire des prévisions valables. Pour moi, plus ou moins cinq ans, c'est à peu près ...





Par Andrew Korybko − Le 28 décembre 2019 − Source news.cgtn.com La fondation de la République populaire de Chine (RPC) il y a 70 ans a transformé le monde pour le mieux, malgré le fait que bien peu de gens en dehors du pays aurait pu prédire ce résultat à l'époque. ...





... l'Irak révèle comment Trump a essayé de voler son pétrole. [Cœur sensible s'abstenir !, NdT] Par Moon of Alabama − Le 7 janvier 2020 Un scandale se développe en conséquence de la mauvaise action de Trump après que le Premier ministre irakien Adel Abdul Mahdi a révélé les méthodes de gangster que le ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité