Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
8 janvier 2020

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama − Le 6 janvier 2020 Les médias continuent de raconter des fariboles au sujet de Qassem Soleimani et de la décision de Trump de l'assassiner, lui et le commandant des PMU, Abu Mahdi al-Muhandis. Pendant ce temps, l'Axe de la Résistance a annoncé comment il allait venger ...





Par The Saker − Le 5 janvier 2020 − Source thesaker.is Chers amis, Je pense qu'il est nécessaire de clarifier quelques points qui, apparemment, déroutent et laissent perplexes  beaucoup d'entre vous. Depuis le début de cette crise, la communauté du Saker dans le monde - littéralement ! - a été très occupée à essayer ...





Par Paul Craig Roberts – Le 30 décembre 2019 – Unz Review Les humains s'exterminent eux-mêmes en exterminant les autres formes de vie. En tant que personne attachée à la pensée libre, je me surprends parfois à me demander si ce dont nous aurions vraiment besoin ne serait pas une forme ...





Par Andrew Korybko − Le 1er janvier 2020 − Source oneworld.press La nouvelle année constitue une opportunité idéale d'attirer l'attention sur les trois tendances géopolitiques les plus importantes pour chaque région, qui pourraient fortement influencer la course des événements au cours des 12 mois à venir. Amérique du Nord Trump tenté (piégé?) par ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité