Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
22 décembre 2019

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


... et bataille aux Nations Unies pour le contrôle de l'aide humanitaire Par Moon of Alabama − Le 20 décembre 2019 La campagne de l'armée syrienne pour libérer le gouvernorat d'Idleb détenu par des terroristes a repris hier. La campagne a été interrompue fin août après des négociations de cessez-le-feu entre la Turquie ...





Par José Martí − Source le Saker Francophone On vous propose France - Les années tragiques : 1939-1947, un ouvrage écrit en 1953 par Sisley Hudleston, un journaliste britannique de premier plan, qui vécut toute la seconde guerre en France, où il avait élu domicile. C'est un témoignage de première main, de ...





Lettre à mes amis non occidentaux Par Ugo Bardi – Le 12 décembre 2019 – Source CassandraLegacy Chers amis non occidentaux, Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je comprends votre perplexité à propos de Greta Thunberg. Je comprends votre perplexité devant ce dernier coup des médias occidentaux pour avoir nommé Greta Thunberg "Personnalité ...





Un résumé de ce qui se trame derrière le procès de destitution de Trump. Par Moon of Alabama - Le 18 décembre 2019 Les Démocrates de la Chambre continuent de faire la fête pendant qu’ils voguent sur le Titanic, malgré les signes visibles que l'iceberg de la destitution va les couler : Selon ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité