Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
3 décembre 2019

Ce qui se passe ailleurs =

Nouveaux sur notre site http://bolivarinfos.over-blog.com

En page d’accueil:
1)Bolivie : La « transition » vers la « solution finale », un article du Resumen Latinoamericano du 27 novembre 2019 traduit par Françoise Lopez. Un article d’une extrême importance qui  met en cause les partis de gauche qui, à force de chercher des poux sur la tête des dirigeants progressistes, ne savent plus reconnaître une dictature. Nous avons tous rencontré ce genre d’individus qui ne méritent aucun respect et il est bon de temps en temps de leur remettre les pendules à l’heure et de les mettre face à leurs responsabilités… A lire absolument, donc, et à diffuser le plus possible en espérant que la conscience de certains se réveillera (peut-être en sursaut mais ce sera encore mieux…).
2)Bolivie : Le Mouvement Vers le Socialisme se réorganise pour affronter les nouvelles élections , un article du Resumen Latinoamericano du 30 novembre 2019 traduit par Françoise Lopez. A lire absolument aussi et à diffuser le plus possible : le MAS a besoin de tout notre soutien.
3)Bolivie : Les nouvelles élections auront lieu en mars 2020  ,un article de Telesur du 1° décembre 2019 traduit par Françoise Lopez. 
4)Bolivie : Le fasciste Luis Fernando Camacho annonce sa candidature à la présidence , un article de Spoutnik du 1° décembre 2019 traduit par Françoise Lopez. Nous souhaitons de tout coeur au peuple bolivien qu’il en soit pas élu.
5)Bolivie : Le Gouvernement de fait portera plainte contre Evo Morales devant la Cour Internationale de Justice pour crimes contre l’humanité  , un article de RT du 30 novembre 2019 traduit par Françoise Lopez. Ils n’ont vraiment honte de rien: Evo Morales, crimes contre l’humanité… Ce serait  drôle si ce n’était pas tragique…
6)Venezuela : Lettre du Président Nicolas Maduro à la 25° conférence des Nations Unies sur le Changement Climatique du 2 décembre 2019. Une très belle lettre sur les dangers du changmeent climatique et les mesures à adopter.
Bonne lecture à tous,
Françoise Lopezda
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité