Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
30 novembre 2019

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


Par The Saker − Le 7 novembre 2019 − Source Unz Review via The Saker  Introduction : bref survol du nid de coucou Mon idée initiale était de commencer par une définition de «l'islamophobie», mais après avoir cherché diverses définitions, j'ai décidé d'utiliser ma propre définition, très primitive. Je définirai l'islamophobie comme la conviction que ...





... alors que Wall Street ignore les données montrant la "décélération" Par Tyler Durden − Le 22 novembre 2019 − Source ZeroHedge Lakshman Achuthan, de l'Economy Cycle Research Institute (ECRI), s'est entretenu lundi avec CNBC sur le ralentissement cyclique continu de la croissance économique américaine que Wall Street continue à ignorer. Les actions ont ...





Par Moon of Alabama - Le 27 novembre 2019 Les États-Unis ont affirmé que le gouvernement russe avait tenté d'influencer l'élection de 2016 par le biais de Facebook et de Twitter. La Russie l'aurait fait par l'intermédiaire de personnes qui travaillaient pour Internet Research Agency (IRA) à Saint-Pétersbourg (Leningrad), en Russie. L'IRA ...





 ...les États-Unis, Israël et l'Arabie saoudite en ont assez de l'Iran Par Elijah J. Magnier − Le 10 novembre 2019 − Source ejmagnier.com BEYROUTH : Les États-Unis d'Amérique, Israël et l'Arabie saoudite en ont marre de l'Iran et de ses alliés au Moyen-Orient. Mais malgré la guerre menée contre la Syrie et le ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité