Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
28 novembre 2019

4 BONS ARTICLES =

saker_bandeau


Par Ron Unz – Le 23 septembre 2019 – Source Unz Review À la fin 2006, Scott McConnell, rédacteur en chef de The American Conservative (TAC), m'a contacté pour me dire que, faute d'une importante injection financières, son petit magazine allait devoir fermer ses portes. J'étais en bons termes avec McConnell ...





Par Moon of Alabama − Le 26 novembre 2019 Le cirque de l'enquête de destitution, diffusé en direct à la télévision est pour le moment terminé. La partie procédurales est prête à commencer. Les deux camps, Républicains et Démocrates, devront décider des actions tactiques à mettre en place. Adam Schiff, qui a ...





Par Elijah J. Magnier − Le 14 novembre 2019 − Source ejmagnier.com Au Liban, le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a averti que les manifestations anti-gouvernementales en cours pourraient conduire au «chaos, à l'effondrement et à la guerre civile». Quel est le scénario d'une guerre civile ? Est-ce une possibilité réaliste ? Le ...





mais non, ce n'est pas la corruption étrangère Par Moon of Alabama – Le 25 novembre 2019 Le New York Times a déjà accusé les pilotes étrangers d’être à l’origine des accidents de deux avions 737 MAX. Il s'attaque maintenant aux compagnies aériennes étrangères sous le titre : Alors que Boeing est dans une mauvaise ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité