Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
22 octobre 2019

4 bons articles =

saker_bandeau


Le New York Times falsifie les rapports sur l'armement des rebelles syriens par les États-Unis Par Moon of Alabama − Le 20 octobre 2019 Voici l'histoire telle que bidonnée par le New York Times dans son article intitulé "Le sentiment de trahison des Kurdes remplacés par des rivaux peu recommandables" par Ben Hubbard, David D. Kirkpatrick, ...





Par Moon of Alabama – Le 19 octobre 2019 Hillary Clinton est devenue folle : Hillary Clinton a semblé suggérer que la représentante Tulsi Gabbard (D-Hawaii) était la "favorite des Russes" pour gagner l'élection présidentielle de 2020 et qu'elle est parrainée par Moscou pour se présenter en tant que candidat tiers contre ...





Par The Saker − Le 16 octobre 2019 − Source thesaker.is via Unz Review Eh bien, cela n’a pas pris trop longtemps. Permettez-moi de résumer ce qui vient de se passer en Ukraine. Tout semblait si prometteur et puis tout à coup… Premièrement, Trump, Macron et Merkel ont apparemment dit à Zelenskii qu’il ...





Par Brandon Smith − Le 2 octobre 2019 − Source Alt-Market.com Au cours de la campagne électorale de l'été 2016, j'ai examiné le phénomène Trump et son rapport avec le récit globaliste. J'ai conclu que Trump serait président parce que le fait d'avoir un (soi-disant) nationaliste pur jus et un conservateur ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité