Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
25 septembre 2019

EXCELLENT =

J'ai auditionné le PDG de Total ! Ouvrir dans le navigateur
 
 
facebook twitter instagram youtube telegram
 
 
Total : "Vous préparez un monde de merde pour nos enfants !"
 

"Il est clair qu'on prépare un monde de merde à nos enfants, et que vous en êtes partie prenante. Mais comme pour la mafia, nous avons besoin de repentis : quittez votre costume de PDG !, venez samedi aux manifs pour le climat !" J'ai auditionné Patrick Pouyanné, le PDG de Total...

 
 
Partager sur Facebook
Voir la vidéo
Partager sur Twitter
 
 
          Transférer cet email à un ami   TRANSFÉRER CET EMAIL À UN AMI  
 

François Ruffin

Permanence parlementaire,
90 Chaussée Saint-Pierre
80000 Amiens

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité