Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
12 septembre 2019

4 bons articles =

saker_bandeau


Par Moon of Albama − Le 10 septembre 2019     Donald J. Trump @realDonaldTrump - 17h58 UTC · 10 sept. 2019  J'ai informé John Bolton hier soir que ses services ne sont plus nécessaires à la Maison Blanche. Je suis fermement en désaccord avec nombre de ses suggestions, à l'instar d'autres membres de ...





Par Vladislav B. Sotirovic − Le 9 décembre 2017 − Source Oriental Review Du milieu du XVIIème siècle au milieu du XXème siècle, les relations internationales (RI) ont été fondées sur les décisions du Traité de paix de Westphalie qui mit fin à la Guerre de trente ans en 1648. Cependant, depuis le début ...





Par F. William Engdahl − Le 1er septembre 2019 − Source williamengdahl.com De très inhabituelles remarques et actions de l’ancien gouverneur de la Banque d’Angleterre ainsi que d’autres proches des banques centrales suggèrent fortement qu’il existe un sale scénario à l’œuvre pour mettre fin au rôle du dollar comme monnaie de ...





Le chat de Schrödinger est définitivement mort. Le 29 Août 2019 – Source The Postillon Vienne (dpo) - Une découverte fortuite a enfin apporté la réponse à une question que nous nous posons depuis près d'un siècle : le chat est-il mort ou vivant ? Le chat en question étant le ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité