Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
28 juin 2019

Ce qui se passe ailleurs +

Nouveaux sur notre site http://bolivarinfos.over-blog.com

En page d’accueil:
1)Venezuela : Nouveau plan de coup d'Etat contre le président Maduro, un article d’Alba Ciudad du 26 juin 2019 traduit par Françoise Lopez. C’était bien trop clam, ça cachait quelque chose!…
2)Venezuela : Comment le Gouvernement a neutralisé la tentative de coup d’Etat , un article de Telesur du 26 juin 2019 traduit par Françoise Lopez. Des explications indispensables. A lire absolument.
3) Venezuela : La complicité d'Iván Duque dans le nouveau plan de coup d'Etat est évidente, un article du Resumen Latinoamericano du 26 juin 2019 traduit par Françoise Lopez. Et c’est avec lui que Macron signe des accords! Je me répéète mais ça m’indigne tellement…
5)Colombie : Où est passée la paix ?, un article de RHC du 26 juin 2019. Ill y a longtemps qu’en Colombie, plus personne ne le sait…
6)Cuba : Pourquoi une nouvelle Loi électorale est nécessaire , un article de Granma en français du 26 juin 2019. Pour bien comprendre les modifications à venir…
7)Cuba : La Caravane de l'amitié États-Unis-Cuba reçue par Diaz-Canel , un article de Granma en français du 26 juin 2019. Les Pasteurs Pour la Paix, toujours fidèles au poste!
Bonne lecture à tous,
 Françoise Lopez
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité