Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
30 mai 2019

4 EXCELLENTS ARTICLES =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama - Le 28 mai 2019 Le département d'État des États-Unis offre une subvention de 75 000 000 USD à des organisations non gouvernementales pour l'aider à s'immiscer davantage dans les affaires syriennes. La subvention SFOP0005916 - Soutien à la gouvernance locale et à la société civile en Syrie ...





... Les raffineurs américains importent le pétrole russe comme des malades Par Tom Luongo – Le 22 mai 2019 – Source tomluongo.me C’est un titre tellement drôle que j’ai littéralement ruiné mon clavier, hier, en crachant mon café dessus. En me défoulant sur un article de Bloomberg, j'ai vu que Sputnik avait pris son pied en magnifiant l'ironie. Le marché ...





Par le Saker Francophone – Le 28 mai 2019 Actions des Gjs Des consultations citoyennes autour du Vrai débat sont sorties 59 revendications ou actions prioritaires à entreprendre par un gouvernement digne de ce nom. Voici les 5 premières : – 1# Suppression des rémunérations et privilèges de tous les élus (y compris le Président) ...





Notre problème est simple à décrire. Par Caitlin Johnstone − Le 1er avril 2019 − Source Medium.com Depuis l’aube de la civilisation, les puissants contrôlent les récits que les gens se racontent sur leur identité : qui dirige, ce qu’est un bon citoyen, quels groupes doivent être aimés, quels groupes doivent être détestés et ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité