Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
29 mai 2019

4 articles intéressants =

saker_bandeau


...Le New York Times retransmet en boucle des déclarations mensongères à propos d’un « programme iranien d'armes nucléaires » qui n'existe pas. Par Moon of Alabama − Le 27 mai 2019 Lors d'une conférence de presse au Japon, le président américain Donald Trump a déclaré aujourd'hui (vidéo) : Et je ne cherche pas ...





Par Dmitry Orlov – Le 21 mai 2019 – Source Club Orlov Selon les analyses de beaucoup de commentateurs intelligents et bien informés, une guerre entre les États-Unis et l'Iran pourrait éclater à tout moment. Leur preuve en faveur de ce point de vue consiste en quelques porte-avions américains qui sont ...





Par Brandon Smith – Le 8 mai 2019 – Source Alt-Market.com Ces derniers mois, j'ai beaucoup écrit sur la psychologie des globalistes ainsi que sur les croyances sectaires étranges qui animent leurs philosophies. Dans mon article « Les élites globalistes ne sont pas humaines », j'ai présenté des preuves que les motivations et les comportements ...





Par Andrew Korybko – Le 7 mai 2019 – Source eurasiafuture.com Le Secrétaire d'État étasunien a lancé un défi face au sommet du Conseil de l'Arctique, lundi dernier, et a déclaré au monde que son pays allait s'opposer activement aux intérêts russes et chinois dans l'Océan Arctique. L'apparition du Secrétaire d'État Pompeo au sommet ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité