Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
23 mai 2019

4 ARTICLES INSTRUCTIFS =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama − Le 21 mai 2019 Uber et d’autres sociétés de VTC utilisent la tarification de pointe, également appelée «tarification dynamique» ou «tarification basée sur la demande». Elles augmentent le tarif du trajet si la demande de courses est supérieure à la capacité disponible. Dans les moments de forte ...





Par Tom Luongo – Le 12 mai 2019 – Source Strategic Culture Je n'aime pas annoncer des nouvelles exclusives à ceux qui dénigrent la Chine, mais la guerre commerciale avec les États-Unis est terminée. Je maintiens depuis des mois que Trump n’a aucune marge de manœuvre dans les négociations commerciales avec la Chine. S'il ...





Par la Saker Francophone − Le 21 mai 2019 Depuis le 1er mai, le mouvement des Gjs a passé un cap. Autant le nombre de manifestants a baissé de moitié d’un coup pour se stabiliser à environ 50 000 courageux qui ne lassent pas ni ne sont rebutés par le danger, ...





Par James Howard Kunstler – Le 10 Mai 2019 – Source kunstler.com Pour la « Résistance » démocratique progressiste (RPD), le post-modernisme est en pleine floraison. Ils ont jugé la réalité objective inadmissible. Il n'y a que des histoires – son histoire à lui, son histoire à elle, leur histoire, leur histoire [au sens ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité