Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
9 avril 2019

4 articles intéressants =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama – Le 5 avril 2019 Le rapport préliminaire sur l’accident d’un avion d’Ethiopian Airline survenu le 10 mars dernier montre que les instructions données par la FAA [Federal Aviation Administration] et Boeing aux pilotes des 737 MAX étaient incomplètes. Les pilotes ont suivi les consignes, mais il leur ...





La Narrative est morte ! Vive la Narrative ! Par James Howard Kunstler – Le 25 mars 2019 – Source kunstler.com C'est ce qui a été diffusé hier sur CNN, NBC et The New York Times alors qu'ils luttaient pour digérer le repas d'adieu que Robert Mueller a servi à la mafia ...





Par Serguey Latyshev – Le 18 mars 2019 – Source Katehon.com L’Allemagne a répondu aux propositions de la France pour une réforme radicale de l’Union européenne. Le point clé est que les Allemands ne laisseront pas les Français mettre la main dans leurs poches et ne veulent pas que l’Union européenne ...





Par Brandon Smith − Le 21 mars 2019 − Source Alt-Market.com Au sujet de mon travail d'analyse du comportement et des motivations des globalistes, j'entends souvent les gens remettre en question la validité de l'étiquette. Parfois, cela est fait par ceux qui n'ont aucune éducation sur le contexte de ce que ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité