Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
18 décembre 2018

Le blog de François RUFFIN =

facebook twitter instagram youtube telegram
 
 
Référendum d'initiative citoyenne
 
Gilets jaunes, ne vous rendormez pas !
 

Méfiez-vous.
Surveillez-les.
Restez sur vos gardes.
Parce que votre idée, ils vont vous la détourner, la retourner, la biscorner, l’atténuer, la modérer, la rabougrir, la réduire, et à la fin, si vous ne luttez pas, pied à pied, il ne restera qu’un machin.
C’est une caste.
Elle tient le pouvoir.
Elle y tient.
Elle ne le lâchera pas, même des miettes.
C’est à vous de le prendre.
Gilets jaunes, ne vous rendormez pas !
Restez debout !

 
 
Partager sur Facebook
Voir la vidéo
Partager sur Twitter
 
 
Référendum d'initiative citoyenne
 
Gilets jaunes, ne vous rendormez pas !
 

"Mon seul souci c'est vous. Mon seul combat, c'est pour vous." Pourquoi il répète ça Macron ? Parce que le doute s'est instillé. Parce que son vrai souci, son vrai combat, ce sont ses amis les riches qu'il va rencontrer en fin de semaine et qu'il va devoir rassurer. 

 
Voir la vidéo
 
 
          Transférer cet email à un ami   TRANSFÉRER CET EMAIL À UN AMI  
 
François Ruffin

Permanence parlementaire,

90 Chaussée Saint-Pierre

80000 Amiens

4 rue blanquetaque, Amiens
France

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité