Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
4 décembre 2018

Des articles très intéressants =

 
 

« Ici le chef Chaudard, remplissez les musettes ! » L’édito de Charles SANNAT
 
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Mon film préféré c'est La 7e compagnie ! Un tel délice. Alors que notre pays s'en va pour sombrer dans le chaos, sachez que BFM et les autres ne vous le diront que lorsqu'il sera trop tard. Voici comment commence mon film préféré. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois. « Par ce clair matin de mai 1940, l’armée française reculait, selon le porte-parole du grand quartier général, dans les meilleures conditions. Aucun...  
 
 

_______________________________


Comment Trump fait plier le monde...
 
"Échanges commerciaux : Comment Trump fait plier le monde", c'est sous ce titre respirant la surprise que La Tribune se demande quand même comment fait Trump... "America First... Après les menaces de rétorsions commerciales massives, les États-Unis ont à chaque fois négocié en position de force. Donald Trump a d'abord fait plier le Mexique et le Canada, puis la Chine : les États-Unis renoncent à la mise en place de droits de douane exorbitants en contrepartie d’achats de produits amé...  
 
 

_______________________________


1er janvier : tout augmente mais capotes gratuites pour tout le monde !!
 
Augmentation de l’électricité. Augmentation de la taxe sur les carburants toujours à l'ordre du jour dans le cadre du cap maintenu et de la trajectoire fixée pour l'éternité. Augmentation des timbres. Augmentation de ci et ça... Mais... nouvelle extraordinaire, les "capotes" sont gratuites ! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... J'ai bien rigolé. Il n'y a pas à dire, nous avons véritablement une classe politique visionnaire à la tête de ce pays. Personne n'a encore demandé l...  
 
 

_______________________________


Impact de la crise des gilets jaunes, les entreprises appellent l'État à l'aide !
 
"Gilets jaunes : les entreprises demandent de l'aide à l'État Une crise qui a un impact financier au-delà des destructions dues aux violences, car les blocages des "gilets jaunes" entraînent un ralentissement global de l'activité économique." Évidemment que le ralentissement économique est important.
Le ralentissement économique est réel et... totalement secondaire !
D'ailleurs, de vous à moi, personne n'en a strict...  
 
 

_______________________________


"Phénomène « gilets jaunes » : les choses sérieuses commencent", le billet d'Hubert
 

Voici le dernier billet de notre camarade Hubert, passablement énervé. Enfin énervé, c'est à la sauce Hubert. Si tout le monde était énervé comme Hubert ou comme moi, il ne se passerait pas grand-chose place de l'Étoile !!!

Bref, voici le regard de notre ami Hubert sur les gilets jaunes et les aspects économiques connexes. Charles SANNAT  INTRODUCTION Si nous sommes pris par les « Z’élites » p...  
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité