Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
23 novembre 2018

Des articles intéressants =

 
 

« Gilets Jaunes. Entendez les cris sourds du pays... qui se déchaîne ! » L’édito de Charles SANNAT
 
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Nos dirigeants ont oublié qu’ils étaient au service du peuple et pas l’inverse. Quand l’oligarchie s’arroge le pouvoir et considère les peuples comme des vaches à traire, comme des contreparties, les révoltes se multiplient. En France les révoltes peuvent vite finir en… révolution. Nous y sommes, pour toutes les raisons que je vous ai expliquées dans mon article intitulé «   
 
 

_______________________________


Il y a un an, Darmanin ne croyait pas à une « jacquerie » à cause des carburants
 
Hahahahahahaha, c'est la blague du jour, le Darmanin "power" comme diraient les jeunes ! La "vista", la clairvoyance incarnée !!! C'est la chaîne Public Sénat, un peu cruelle, qui ressort les débats d'il y a un an où les Sénateurs de terrain, qui sont à portée de claques et qui par sain réflexe de survie connaissent le sang parfois un peu chaud de leurs administrés, mettaient en garde le ministre contre la hausse de trop et la jacquerie fiscale. Darmanin s'est clairement fichu d'eux et ...  
 
 

_______________________________


Chroniques de la Révolte(ution) jour 6. Préparation du 24 !
 

Cette chronique est aussi la vôtre. Vous pouvez passer vos messages ou faire part de vos informations, témoignages ou initiatives dans les commentaires. Ils seront tous publiés sous réserve de respecter la législation, à savoir pas d’incitation à la haine de quoi que ce soit, blablablablabla vous connaissez la petite musique. Pensez à utiliser des pseudo. C’est bien les pseudo. À bon entendeur, salut !!

  
 
 

_______________________________


Grève de la consommation, grève de la TVA : ça marche ! -70 % pour Auchan
 
Gilets jaunes : Auchan doit faire face à une grosse chute de ses ventes... N'oubliez pas cette analyse brillantissime du grand économiste Coluche : "Suffit qu'on achète pas pour que ça se vende pas." Pas d'achat = pas de TVA. Je rappelle qu'il est interdit par la législation actuelle d'appeler au boycott d'un pays en particulier ou d'une entreprise spécifique. Il reste légal de dire que la consommation de masse c'est la pollution de masse et moins il y aura de consommation plus nous réd...  
 
 

_______________________________


Pour Darmanin, 200 euros le resto, et encore... sans le pinard !!!
 
Darmanin toujours... le pauvre bougre. Quand on commence à partir en dérapage incontrôlé, ce n'est pas facile de reprendre le contrôle. Pour Darmanin, pas facile de comprendre ni d'entendre qu'il faut que "des gens vivent avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin". Quand je vais au resto, pour moi, c'est plutôt 11 euros le menu avec entrée et plat. Même à Paris, les...  
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité