Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
29 mars 2018

Ne manquez pas d'aller visiter le blog de François RUFFIN =

                                                                                 

                                                               François Ruffin                                                                  

Député de la Somme

 
Secret des affaires : Spiderman face aux multinationales !

Retrouvez mon intervention sur celles et ceux que l'on ne verra peut-être plus avec l'adoption de la directive secret des affaires ! Mon ami Denis Robert, Stephanie Gibaud, Karim Ben Ali, les lanceurs d'alerte, ces super-héros des temps modernes qui font face aux lobbies ! 

 
                                             Voir la vidéo                                       
                                                                        
 
                                                                   
                                           Nos propositions                                     
                                                                    
 
                                                                 
                                           En commission                                     

Au fait, j'ai débarqué sur Telegram !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

François Ruffin

90 Chaussée Saint-Pierre

80000 Amiens

contact@picardiedebout.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité