Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
27 août 2016

Et oui, mais certains ne veulent pas se mélanger !!! seul Montebourg a quelques chances !!!!

27 Août 2016                                                                                                    

                                    

                                        Publié par El Diablo                                    

                                                                

                                                                                    PRÉSIDENTIELLE: À gauche de Hollande, abondance de biens ne nuit point ? Vraiment ?                                                                                                                                             

                                

montage d'illustration

montage d'illustration

Arnaud Montebourg, Jean-Luc Mélenchon, Cécile Duflot, Benoit Hamon, Gérard Filoche, Marie-Noëlle Lienemann, Jacques Nikonoff, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud…

Je sais qu’abondance de biens ne nuit pas. Mais là on bat tous les records.

Nous en sommes déjà à neuf candidats, qui se déclarent à gauche de François Holland et j’en oublie certainement !

Alors certes, tous n’iront pas jusqu’au bout, mais je nous rappelle quand même que l’élection présidentielle est un scrutin majoritaire à deux tours. Seuls les deux premiers seront qualifiés pour le second.

Alors pourquoi ne se rassemblent ils pas sur une seule candidature afin d’avoir une maigre, très maigre, chance de qualification au deuxième tour en 2017 ?

Si je comprends bien, ils décident tous dès aujourd’hui, que le match de 2017 se jouera entre la droite et le FN !

Qu’est-ce que le peuple de France aurait à y gagner ?

Frédéric DUTOIT

Le 24 août 2016

 

SOURCE:

                                

                                                                                     #Actualité politique

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité