Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
11 juillet 2019

4 ARTICLES INTERESSANTS =

saker_bandeau


Par Moon of Alabama – Le 9 juillet 2019 Michael Isikoff a été le premier journaliste à parler du faux dossier Steele sur la présumée influence russe sur Donald Trump. Il a par la suite admis que les affirmations contenues dans ce dossier étaient "probablement fausses". Aujourd'hui, Isikoff invente une nouvelle ...





Par Ron Unz – Le 29 août 2016 – Source Unz Review Il y a une dizaine d'années, je m'étais lié d'amitié avec feu Alexander Cockburn, l'un des premiers journalistes radicaux américains et fondateur de Counterpunch, un webzine de gauche de premier plan. Face à la quasi-totalité des grands médias américains ...





Par Doug Casey − Le 14 juin 2019 − Source Casey Research J’aimerais aborder certains aspects de la Grande Dépression dans cet article. Ce que j’ai à vous dire ici, c’est que l’inévitable est devenu réalité en 2008. Au cours des dernières années, nous avons eu un intermède financé par des ...





Nos sociétés ont une structure juridique basée sur l'auto-détermination et la propriété du capital, mais dans les faits, nous vivons sous la coupe d'une oligarchie néo-féodale. Par Charles Hugh Smith − Le 22 juin 2019 − Source Of Two Minds L'héritage romain : l'illumination des âges sombres de l'an 400 à l'an ...




Copyright 2014 - 2019 lesakerfrancophone.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité