Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
8 juillet 2019

A LIRE =

facebook twitter instagram youtube telegram
 
 
Le Bulletin de Ruffin #57
 
Mes pailles en plastique, la chaleur des riches, préparons la crise !
 

D'où ça va péter ? De la dette des étudiants américains ? De la bulle immobilière en Chine ? D'un Etat qui ne pourra plus payer ? Je sais pas, je ne suis pas Nostradamus. Ce que je sais, en revanche, c'est que cette fois, il faudra être prêt.

 
 
Partager sur Facebook
Voir la vidéo
Partager sur Twitter
 
 
Surpêche : l’argent public finance la mort de nos océan
 

L’océan devrait être un sanctuaire, non un cimetière.

 
Lire l'article
 
 
          Transférer cet email à un ami   TRANSFÉRER CET EMAIL À UN AMI  
 
François Ruffin

Permanence parlementaire,
90 Chaussée Saint-Pierre
80000 Amiens

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité