Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
19 février 2019

GENIAL !!!

19 Février 2019

Publié par El Diablo

« J’veux du soleil ! » le film de Gilles Perret et François Ruffin

 

Un grand film d’amour en gilet jaune à partir du mercredi 3 avril 2019 sur les écrans de cinéma partout en France.

Quelques propos saisis au vol dans le vidéo-bulletin Ruffin.

Les gens voient de l’émotion, ils pleurent et ils rient. À la fin ils sortent heureux et combatifs. (Gilles Perret)

En plus ça peut dispenser de l’énergie. Est-ce que ça va être une bombe à fragmentation de joie et de colère qu’on vient déposer aux quatre coins du pays ? C’est l’enjeu. Au delà du bon moment de cinéma, est-ce que ça file la patate aux gens et qu’ils se disent – parce qu’il y a quand même un grand méchant président aussi dans notre film – ils se disent qu’ils se sentent rechargés d’énergie pour retourner faire quelque chose ce printemps ? (François Ruffin)

Je me suis habitué à bâcler le travail depuis que je suis député. Parce qu’il y a plein de trucs qui tombent dans tous les sens. Et, là, c’est juste le plaisir de pouvoir s’interroger. Est-ce qu’on met une image de plus ou de moins ? Est-ce qu’on démarre la musique un instant avant ou un instant après ? Mais comment on va monter à ce moment-là pour que ça s’enchaîne bien ? Un truc de minutie. Du travail bien fait ! (François Ruffin)

On ne parle que d’amour et de vivre ensemble. (Gilles Perret)

[…]

LA SUITE EN LIEN CI-DESSOUS :

Bon, bah voilà : montage de "J'veux du soleil !" terminé ! On espère vous proposer, dans les salles, une bombe de colère et d'espoir ! Au menu également, retour la liberté de la presse et l'indépendance de la justice (avec ma censure à France Inter) et sur Katia, que j'ai rencontrée et avec qui j'imagine à quoi ressemblerait mon grand débat ! Bon visionnage ! Hésitez pas à laisser vos retours en commentaire. On vous rappelle que toutes les avant-premières du film sont disponibles sur mon site et sur le site de Fakir, et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité