Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
21 novembre 2018

Des articles intéressants =

 

« Pourquoi ce n'est sans doute pas une révolte mais une révolution » L’édito de Charles SANNAT
 
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Même si parfois j’aime faire le naïf, l’âge venant, je le suis tout de même de moins en moins. Lorsque j’entends quelques éditorialistes de talents et médiatisés expliquer que la faiblesse du mouvement c’est son absence d’organisation et des revendications disparates, je me dis que vraiment, « ils » n’ont rien compris. Bon, en fait, « ils » ont très bien compris que les vents de la grande histoire commençaient peut-être à souffler.
<sp...  
 
 

_______________________________


Fêtons le "Black Friday" !!!! Que le Black Friday soit vraiment noir !!!
 
PERSONNE NE PEUT VOUS FORCER À CONSOMMER...
Vous savez, le Black Friday, c'est cette fameuse journée où le totalitarisme marchand nous demande d'éteindre notre cerveau et d'aller nous entre-tuer dans les magasins, soi-disant pour faire de bonnes affaires pour que, eux, puissent nous faire les poches et récolter des milliards. À chaque fois que vous achetez un produit non utile, sachez que vous reversez 20 % de TVA à l...  
 
 

_______________________________


La République en Marche visée par une enquête préliminaire
 
C'est le site de la radio Europe qui sort l'information. Le parti présidentiel serait visé par une enquête préliminaire. Source ici Il y a presque 3 ans, pendant la campagne électorale, j'avais écrit cet article sur la   
 
 

_______________________________


Chute vertigineuse du Bitcoin. Est-ce le moment d'acheter ?
 
Un lecteur m'écrivait ce week-end. Il me demandait si je pensais que le Bitcoin allait continuer à chuter ou pas. J'allais tenter de prendre le temps de lui répondre (j'ai encore à ce jour plus de 38 000 mails non lus) que les cours du Bitcoin poursuivaient leur chuter vertigineuse. Bon, plus on part de haut, plus la chute dure longtemps. Ce que je voulais lui dire c'est que je n'en savais strictement rien. Le Bitcoin et les cryptomachins peuvent atteindre 0 en 15 jours, comme se redresser...  
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité