Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma revue de presse journalière
23 avril 2018

La lettre du jour =

                                        

Bonjour, voici la lettre d’information du site « CAPJPO - EuroPalestine » (http://www.europalestine.com)
Si vous ne visualisez pas cet email lisez-le sur le site http://www.europalestine.com

                                

                   

                               
                                            Publication CAPJPO - Europalestine                                                                                        
                                
                               
                                                
  •  
    “Je ne regrette pas d’être allé à la manifestation, dit le jeune homme de 20 ans, qui étudie le montage et le dessin à l’université de Gaza. Je suis fier du travail de journaliste que j’exerce, il me reste deux mains pour tenir mon appareil photos, et je réaliserai mon rêve de devenir un photographe... (suite)
     
  •  
    "Avec les manifestations pacifiques le long de la frontière qui sépare Gaza d’Israël, les Palestiniens sont en passe de réussir une couteuse mais efficace campagne de communication. Alors qu’Israël fait usage d’armes prohibées, se précise l’objectif à long terme d’un Etat unique et démocratique sur... (suite)
     
  •  
    On ne sait pas si le gouvernement syrien a utilisé des armes chimiques, mais ce qui est sûr c’est que les snipers israéliens provoquent "des blessures dévastatrices d’une sévérité inhabituelle, extrêmement complexes à soigner et qui laisseront de lourdes séquelles à la majorité des patients", ... (suite)
     
  •  
    A ne pas rater ! En soutien à la tournée en France, en novembre prochain, du Freedom Theatre de Jénine* qui présentera la pièce Return to Palestine, les Amis du Théâtre de la Liberté de Jénine (ATL Jénine) organisent une soirée concert la vendredi 4 mai au : Centre Culturel Algérien : 171 rue de la Croix... (suite)
                                            
                                
                               
                                                
 
   
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma revue de presse journalière
Publicité
Archives
Publicité